Entreprises

Création entreprise avec un accompagnement sur-mesure

Chaque année, ce sont des milliers de personnes qui créent leur entreprise. Ce sont des artisans ou des commerçants qui ont le souhait de réussir leur projet et de perdurer. Ce dernier point est sans doute le plus difficile. En effet, une entreprise sur quatre disparait au bout de trois ans d’activité. C’est bien pour cette raison qu’il est judicieux de se faire aider pour créer son entreprise.

Un accompagnement pour une création d’entreprise sereine

Se lancer dans l’entreprenariat est offert à tous, avoir une affaire qui marche, c’est autre chose. Il y a trois points essentiels à la réussite :

  • Bien préparer son projet
  • Faire une étude de marché sérieuse et précise
  • Créer une entreprise pour durer

La préparation d’un projet de création d’entreprise est très importante, car elle va permettre d’en voir ses possibilités et sa viabilité. Il en est de même pour l’étude de marché, qui apporte des données concernant votre clientèle. Est-ce que vous avez votre place parmi la concurrence ? Il est vivement conseillé de se faire aider pour éviter de connaitre des désillusions. Faites-vous aider par Créa Fabula et suivez ses conseils sur-mesure qui vous permettront de créer votre entreprise dans les meilleures conditions possibles.

devenir son propre patron avec de l'aide pour créer son entreprise

Trouver de l’aide pour créer son entreprise.

Une aide pour créer une entreprise ou micro-entreprise avec le CPF

Créa Fabula est une société vosgienne située à Saint-Dié-des-Vosges. L’accompagnement à la création d’entreprise sur-mesure, c’est son quotidien, et cela, depuis des années. Christine Urbès, sa fondatrice est une grande professionnelle qui connait fort bien ce qui attend les jeunes créateurs, car elles les côtoient tous les jours, et ce, depuis très longtemps. Forte d’une expérience dans des domaines pluridisciplinaires en lien avec l’entreprenariat, elle a toutes les compétences et qualités pour vous aider à créer votre entreprise et à vous diriger vers les bons choix.

Devenir patron, ce n’est pas une simple affaire, c’est pourquoi un accompagnement est nécessaire. Celui proposé par Créa Fabula peut être financé par votre CPF. Par ailleurs, l’aide dont vous allez bénéficier est très utile, car elle aborde toutes les étapes de la création d’entreprise :

  • Choix du statut de l’entreprise
  • Financement du projet
  • Réglementation

Mais aussi tout ce qui se situe avant la création, à savoir pour les salariés, comment quitter son entreprise ? Cela est très important, car créer son entreprise et toucher des indemnités chômage, c’est autrement mieux que de ne rien percevoir.

La mission de Créa Fabula, c’est vous éviter de commettre des erreurs, comme le font de nombreux jeunes créateurs. Il est toujours préférable d’être accompagné par des experts pour bien démarrer son projet. Vous en avez la possibilité avec Créa Fabula aide à la création entreprise et micro-entreprise dans les Vosges ou ailleurs.

Les formules d’accompagnement sont proposées à Saint-Dié-des-Vosges ou à distance partout en France.