Loisirs

Belles pelotes de laine pour faire du tricot ou crochet

Vous aimez la belle laine, vous appréciez quand les pelotes sont facile à tricoter ou à crocheter ? Oui mais pour cela vous savez qu’il faut acheter de la marque. Cela a un prix, toujours plus cher que ce que l’on peut trouver dans les supermarchés. En revanche savez-vous que sur internet il y a des petites boutiques, des merceries locales qui proposent la vente en ligne et livrent partout en France ? C’est ce genre d’adresse que nous allons vous présenter ici.

Boutique de laine à tricoter dans les Vosges

C’est une boutique à part que nous vous proposons de découvrir. C’est comme un magasin, sauf que vous êtes invité en VIP pour le visiter. Un petit coup de fil à Laurence et hop vous allez avoir pour vous toute seule un espace privé, le paradis des laines pour les tricoteuses et les crocheteuses. Toutefois, si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre dans ce magasin de laines dans les Vosges, vous pouvez visiter le site internet. C’est sur Lorlaine.com qu’il y a des pelotes de laine de qualité, du beau fil tricot et crochet.

Fil à tricoter en laine, alpaga, soie, coton, etc

Chez Lorlaine à côté de Saint-Dié-des-Vosges ou sur la boutique en ligne on a vraiment de quoi se faire plaisir. Pour le tricot ou le crochet c’est l’adresse à connaitre absolument. En plus la commerçante est très gentille, de bons conseils et toujours attentive à vos besoins. Vous êtes exigeante, alors vous trouverez satisfaction en découvrant les fils à tricoter tels que ceux de la laine alpaga Lamana, les écheveaux BC Garn ou Kremke ou encore les belles pelotes  en coton de Plassard Laine.

laine tricot, du beau fil en coton ou d'autres matières

Des petits prix il y en a aussi, on peut très bien trouver des promotions qui font que vous pourrez acheter de la laine de qualité pas cher du tout.

Lorlaine les ateliers et restos tricot

On ne peut pas parler de Lorlaine sans détailler un peu son activité complète. La vente de laine tricot et crochet n’est en effet pas l’unique activité. Comme on vous l’a dit, Laurence, la dirigeante de ce petit magasin de laines à Saint-Dié-des-Vosges propose des ateliers tricot. Vous pourrez apprendre, partager, discuter avec des personnes qui partagent la même passion le tricot et le crochet. Cela peut se passer après un resto à Plainfaing (direction Col du Bonhomme/Colmar) ou chez Lorlaine. Imaginez le décor, vous serez l’été dehors sous un parasol, au calme à la campagne, la nature autour de vous et vous ferez du tricot avec des copines !

Super sympa tout cela, n’est-ce pas ? Allez donc voir tout cela, commandez vos prochaines pelotes de laine chez Lorlaine, vous aiderez par la même une petite commerçante vosgienne qui le mérite. Elle vend de la qualité, souvent moins cher que chez les grandes enseignes !